Cours de Perfectionnement 2017-05-18T11:17:34+00:00

Cours de Perfectionnement

Les Cours de Perfectionnement Technique dans les diverses disciplines visent à perfectionner le niveau des élèves, ainsi que la suppléance des manques et des besoins de chaque cavalier. C’est pour ça que Córdoba Ecuestre adapte les classes aux différents niveaux de clients.

Les cours de perfectionnement ont une distribution hebdomadaire: Chaque cours dure cinq jours, du mardi au samedi (8h00-14h00).

Ces cours comprennent les trois disciplines : Dressage, Haute École (rênes longues et travail à la main, entre autres) et Doma Vaquera, mais il est possible de se concentrer uniquement sur l’une d’entre elles. Nos étudiants auront accès complet à nos installations, ainsi qu’à matériaux de la plus haute qualité et à nos Chevaux Andalous. En plus, ils se composent de classes théoriques et pratiques.

Classes théoriques:

Elles comprennent les thèmes suivants:

Classes pratiques:

Qui mettent l’accent sur le travail d’exercices tels que:

Cliniques

Pour ceux qui n’ont pas assez de temps pour assister à un Cours de Perfectionnement, Córdoba Ecuestre offre des cliniques qui sont, de même, focalisés sur les trois disciplines et visent aux mêmes objectifs, mais dans des périodes de temps plus courtes et indépendantes. Aussi, il y aura accès aux plus hautes qualités et uniques et a des uniques exemplaires, comme nos Chevaux Andalous.

En plus du Dressage, la Doma Vaquera et l’Haute École, on offre la possibilité de recevoir des classes de travail à la main et de rênes longues, mais elles n’incluent pas les classes théoriques enseignées dans le Cours de Perfectionnement Technique.