Profitez des écuries de Cordoue

Le mois de mai arrive, le mois le plus important et le plus heureux de la ville de Cordoue. Le mois de mai de Cordoue est plein de grandes fêtes et de joie que vous ne pouvez trouver que dans la ville de Cordoue.

L’un de ses endroits les plus charmants est les Ecuries Royales de Cordoue, un lieu chargé d’histoire et de passion pour le monde équestre, qui vous fera voyager dans le temps.

Les écuries royales de Cordoue ont de nombreuses curiosités.

Comme par exemple, leur année de construction et l’histoire qui s’y cache. Les Ecuries Royales de Cordoue sont un bâtiment construit en 1570 sur l’ordre direct de Philippe II pour être le terrain d’élevage de chevaux d’une nouvelle race, qui au fil des ans devint connue comme la race espagnole ou andalouse, au service de la monarchie.

Cet élevage a conduit à la création d’une race impeccable de chevaux au caractère très noble.

Les écuries sont d’un grand intérêt pour le tourisme de la ville, et plus encore si vous êtes fan du monde du cheval. C’est pourquoi, c’est un bâtiment incontournable si vous visitez notre ville, où vous pourrez vous plonger pleinement dans toute l’histoire, la tradition et la noblesse du monde équestre.

Pour cela et bien plus encore, nous vous invitons à visiter les Ecuries Royales avec nous, l’Association Equestre de Cordoue. Découvrez la magie du monde des chevaux et le charme de nos écuries.

Vous pouvez acheter votre billet pour le spectacle en cliquant sur ce lien.

Et si vous avez encore des doutes, vous pouvez vous renseignez ce qu’en pensent ceux qui sont déjà venu nous rendre visite, sur notre page Tripadvisor.

N’hésitez pas à venir visiter les Ecuries Royales de Cordoue, un véritable joyau à voir et à apprécier en famille, entre amis ou en couple.

Les Ecuries Royales, un des joyaux de Cordoue.

es Spanish
X